Ne faire qu'un



Quand un homme et une femme s'aiment, ils ne deviennent plus qu'un ...
la première difficulté étant de décider lequel...

9 commentaires:

  1. Bonjour ,
    Quel bonheur de découvrir ton blog !
    Je vois la vie comme ça moi aussi -
    Je suis aussi assez branché politique , mais ca c ' est une autre paire de manches !
    Mais l ' amour , le bonheur de vivre et l ' insouciance sont ce qu ' il y a de + important !!!!!!
    Tu peux essayer de voir un mini-site que j ' ai essayé de faire - mais il me faut en faire un autre - celui-ci n ' offre que trop peu de possibilités -
    Bon , bonne journée à toi !
    Charles , de Sète -

    RépondreSupprimer
  2. Oups !
    mon mini-site :
    mondeindien@jimdo.com

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben je n'ai pas trouvé celui qui fait UN avec moi alors, ou pour moi... Ou alors sans moi.
    Pour le moment, ça a toujours fait 1+1=2.

    (:-O)

    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  4. D'ac avec Chrys:
    'one and one ain't two '
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. C'est amusant, j'avais eu l'idée de cette photo, que j'aurais intitulée "Double je"...
    Déçue que quelqu'un y ait pensé avant moi, mais je la ferai quand même à l'occasion. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends ta "version" avec impatience.........

      Supprimer