Regarder la mer



Regarder la mer...
Rester la journée entière ici...
Regarder la mer...
Ne pas avoir d'autre envie que...
Regarder la mer...
Laisser le temps s'en aller là...
Regarder la mer...
Laisser sur l'eau transparente
glisser les soucis de la vie...
Et...
Regarder la mer...
..........................



Souchon/Voulzy

14 commentaires:

  1. Ça me plaît bien comme idée :)

    RépondreSupprimer
  2. Une belle échappée pour le regard et pour l'esprit !
    Merci !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Regarder l'âme-mère
    comme une âme soeur...

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Pendant mes dernières vacances, c'était soit regarder (et photographier la mer) soit lire....

    Belle fin de semaine à toi!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu me fais envie... rôh envie de prendre la voiture et d'aller voir la méditerranée.

    Bonne soirée Jacky :D

    RépondreSupprimer
  6. Près de 40 ans déjà que je nage au fil de leurs mots et mélodies...
    Je les ai découverts pendant mes ' Vacances au bord de la mer '!
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coeur grenadine tu as.........................

      Supprimer
  7. Supere moment de partage !!!!
    Merci
    Ton univers est magnifique
    Je reviendrais très vite
    Bonne journée

    RépondreSupprimer