Alors dors mon amour dors

Photo:Joanna Ritau


Alors dors mon amour dors
le vent qui souffle dehors n'est pas pour toi dors
Alors dors pendant que moi je veille
sur ton sommeil
dors

Oui dors mon amour dors
Tu ressembles tant à un ange 
mon petit enfant

Alors dors mon amour dors
mon amour, dors encore
moi je veille...



27 commentaires:

  1. Voilà...résultat d'un petit défi que je m'étais lancé hier chez Ambre...que j'embrasse...

    RépondreSupprimer
  2. (^‿^)✿
    Merci à toi cher Jacques ... c'est tout simplement SUPERBE
    ♥ GROSSES BISES d'Asie jusqu'à toi

    Bonnes fêtes ! :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grosses bises des côtes du nord de France...
      Bonnes fêtes.....:0)

      Supprimer
  3. Pari parfaitement réussi !
    Moi aussi je t'embrasse et te félicite

    RépondreSupprimer
  4. C'est fondant un bébé qui dort...rassurant sur les beautés du monde, oui elles existent encore petit ange.
    Joli texte. Si c'est ton fils tu dois être terriblement fier.
    Bises étoilées

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mon fils...mais je suis terriblement fier du mien...sourires...c'est craquant en effet un enfant qui sourit dans son sommeil...
      Des bises en retour...;-)

      Supprimer
  5. Et en plus ton bébé sourit en dormant, complètement rassuré que tu sois là !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche Marité...
      De chaleureux froids becs....:0))))

      Supprimer
  6. c'est si doux ! what else...?
    je voulais encore te dire que ton blog est superbe, plein de poésie
    et d'images de la vie !
    la bannière est superbe aussi !
    je te souhaite un beau dimanche et un joyeux noël

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ces compliments qui me touchent...venant de l'artiste que tu es...
      Bon dimanche...

      Supprimer
  7. une image bien tendre
    j'adore les petites mains et se sourire plein de promesse
    son rêve doit être bien agréable
    bonne journée
    bisous
    edith (iris)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai ressorti les albums des enfants pour leur offrir. Mais avant, passer chez le photographe pour m'en faire souvenir...
    Il a dit : je les scanne.
    Scanner l'Amour, ça me plaît !
    Laseriser la haine, pas mal non plus...
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Scanner l'amour...
      L'idée me plaît...
      Énormément ...
      Bon dimanche...
      Biz

      Supprimer
  9. Un joli texte Jacques... que je verrai bien chanté par Céline Dion ...

    Qui sait ;-)

    Des bisous plein Jack de ma Drôme ensoleillée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bisous de la Drôme ...et ensoleillés en plus...je prends...et t'en envoie du nord de la France...au climat bien clément aussi...Noël au balcon...?
      L'idée me plaît...on verra...
      Des bisous...pleinssssssssss

      Supprimer
  10. Souris oh ange...sourire aux anges
    Dans le silence...hé...dors...
    Écoute ma berce-heureuse....

    Bon dimanche
    Câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon dimanche ma p'tite Claire...des câlins noelleux...:0)))))

      Supprimer
  11. belle photo. Il a bien le temps d'être confronté à la vie telle qu'elle n’apporte pas toujours un tel sommeil confiant

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il (ou elle) a bien le temps...sourires...nous sommes d'accord la dessus Jeanne...bonne fin de journée...et bonnes fêtes de fin d'année...bises...

      Supprimer
  12. Bonsoir Jacques,
    elles sont magnifiques toutes ces photos en noir et blanc ! et cet enfant qui dors, trop chou, avec son petit nez en trompette ;-)
    merci de ta visite
    je te souhaite de belles fêtes de Noël !!
    Béa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton "divin enfant " est magnifique...
      merci de ta visite
      je te souhaite de belles fêtes de Noël !!

      Supprimer
  13. Il ne fait pas que dormir cet enfant.
    Il vit, il grandit ...
    Bon Noël !

    RépondreSupprimer