Et battre mon coeur ensablé




Le silence de la nuit s'est posé sur ma page...
Du silence et rien d'autre...
J'entends
 dans le désert de ma vie...
 battre mon coeur ensablé...


Le coeur cousu
Carole Martinez

9 commentaires:

  1. Suis content...je vais enfin pouvoir répondre à vos commentaires...simplement parce que j'avais laissé les textes des com's sur la couleur blanche...et "blanc sur blanc, et ben je ne les voyais pas!!!!...ah le nul...donc promis, à partir de ce billet , je réponds à vos commentaires...bises...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Jacques et Chti N'ours, ton blog est super. Tu sais habilement revêtir les mots d'une image soigneusement choisie.
    Je te souhaite de très belles fêtes.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ambre...content je suis...
      Je te souhaite de très belles fêtes également
      Biz

      Supprimer
  3. (sourire) Il suffit parfois de peu de choses pour changer la vision de la... des commentaires... ;-)
    Très belle photo, illustrant bien les mots de Carole Martinez.
    Bel après-midi à vous (toi), Jacques. :-)

    RépondreSupprimer