J'ai dit oui



Je t'aime tu sais...
De toute mon incertitude...

11 commentaires:

  1. Ca pour sûr ;) rien n'est certain ! Extra avec l'illustration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci....oh juste un regard allez..............

      Supprimer
  2. Rooh la, la... le "oui" qui vacille au premier croisement d'une autre fille :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le "oui qui vacille".................

      Supprimer
  3. Oui....
    (je ne suis qu'un homme)
    ...je l'aveu!
    ...pour la meilleure ....
    ou pour la pire.....



    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  4. NON ???
    C'est vrai !
    Biz
    Signé: la balance

    RépondreSupprimer
  5. Eh oui, nous sommes faits de certitudes mais aussi, il faut bien le dire, d'incertitudes ! Très chouette photo. :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. es tu tout à fait certaine de ce que tu viens de dire...;-)...............

      Supprimer
  6. un jeune homme passe ...et c'est la femme qui se retourne...équilibre...

    RépondreSupprimer