Joe


Il a rejoint son idole Ray Charles pour un concert d'étoiles !!
Merci Monsieur Joe Cocker...
De Woodstock ... à jamais .
 Que votre voix demeure dans l'écho de nos souvenirs et libère nos coeurs ...

14 commentaires:

  1. Bel hommage a ce grand homme !!
    Bone journée Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Nous n'oublierons pas Joe ... c'est impossible.

    Merci pour cet hommage.

    BISES d'ASIE

    RépondreSupprimer
  3. parfois je me demande pourquoi les étoiles swingent la nuit !
    si on écoute bien, on entend..... et on sait

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...à l'écoute des étoiles...oui.............

      Supprimer
    2. On me demande ? j'arriiive ! ;-)
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  4. Très bel hommage...
    RIP Joë !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Il va y avoir de l'orage dans l'air si Joe chante de là-haut ...
    Sa voix si rauque, si rocailleuse, si forte; celle d'un interprète puissant.
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne va plus avoir peur de l'orage alors...j'aime l'idée...
      Biz

      Supprimer
  6. Je lui ai fait un petit hommage moi aussi. J'espère qu'il a aimé.

    RépondreSupprimer