Les gens que nous avons aimés



Les gens que nous avons aimés ne seront plus jamais où ils étaient...
mais ils seront partout où nous sommes...


Alexandre Dumas

14 commentaires:

  1. Question plus vive que jamais me concernant... qui rejoins l'idée des invisibles de Saint Augustin.

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce que je me tue à penser...
    Biz

    RépondreSupprimer
  3. Oui peut-être mais le temps estompent ceux que nous n'avons plus voulu aimer parce qu'ils ont fait mal.
    Et même si le souvenir est là, moins on y pense mieux on se porte!

    RépondreSupprimer
  4. Merci d'être passé chez moi, Jacques, cela me permet de venir découvrir votre blog qui, je dois dire, me plaît beaucoup. Est-ce vous qui faites toutes ces si belles photos qui illustrent si bien les citations ou les textes ? Bravo en tous cas pour la qualité de l'ensemble.
    Belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines photos sont de moi....d'autres trouvées sur le net...merci...................
      Belle journée à vous.

      Supprimer
  5. Quant à la citation de Dumas, il a tout a fait raison, car les gens qui nous ont quittés ont laissé en nous une partie d'eux, nous la portons en nous, donc ils seront en effet partout où nous serons. Très belle citation.

    RépondreSupprimer
  6. Je découvre votre blog grâce à Françoise et le trouve très touchant et beau. J'adore cette citation, je m'en vais de ce pas la reprendre :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Jacques, j'arrive de chez Célestine, et me retrouve dans les allées de vos photos et de vos mots... une jolie découverte,...
    effectivement il doit bien y avoir quelqu'un qui vous attend quelque part (sourire) !!
    Douce soirée à vous.
    Den

    RépondreSupprimer