Merry Christmas




Cela vous direz d'être immortel(le) au moins 30 secondes...?
Tenez vous sous le gui avec moi pour de gros bisous noëlleux...
Mooooouuuuaaaahhhhhhhhh....





22 commentaires:

  1. 30 secondes? oui alors! Joyeuses fêtes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Joyeuses fêtes Anne...un bisous alors...

      Supprimer
  2. immortel ...toujours !!
    biiiiiiiises de la mère noël...

    RépondreSupprimer
  3. Humm...sympathique moment ...je prends 30 econdes ..bon noel à toi Jacques

    RépondreSupprimer
  4. Belles et douces fêtes de fin d'année à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belles et douces fêtes de fin d'année à toi aussi...bises...

      Supprimer
  5. Je préfère le dire en Français, sans doute un vieux réflexe de défense de la langue de Molière,
    Mais je veux bien devenir immortelle trente secondes.T'embrasser (sous le gui) ne me paraît pas
    une épreuve insurmontable...;-)
    bise céleste
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...épreuve remportée...haut la bise...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  6. Je veux bien immortaliser avec toi ce moment :-)
    Joyeux Noël et GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Merci et belle et unique journée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  8. Allez une danse de St Guy pour célébrer Noël !
    Douce journée !
    Biz

    RépondreSupprimer
  9. cela me dirait .... 30 secondes... une éternité !

    RépondreSupprimer