On devrait vivre sa vie à l'envers


On devrait vivre sa vie à l'envers...

Commencer par mourir, ça éliminerait ce traumatisme qui nous suit toute notre vie.

Se réveiller dans un hospice, puis se faire expulser pour bonne santé.
Travailler, jusqu'à devenir assez jeune pour profiter de la vie.
Faire la fête, aller au lycée, au collège.
Puis devenir bébé.
 Passer 9 mois tranquille à flotter.
 Et pour finir...
Quitter ce monde dans un orgasme.



Woody Allen


7 commentaires:

  1. C'est ce que je me dis tous les jours...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  2. J'adore le Blues joué à l'envers et qui devient ...java !
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a de l'orage dans l'air
      Il y a de l'eau dans le
      Gaz entre le jazz et la java....................................

      Supprimer
  3. Réponses
    1. .....si et seulement si...........................

      Supprimer
  4. (l'idiot) Ouai, peut-être que la mort est un orgasme géant...
    (l'inconscient) Mais c'est douloureux un orgasme !!! Pourquoi est-ce qu'on l'oublie ?
    ('idiot) hein ? ben faut pas voir peur d'avoir mal .
    (l'inconscient) -non, c'est pas la bonne réponse ça...
    (l'idiot)-ah, j'ai du oublier la qualité de la question alors ...
    reprenons depuis le début...svp
    (l'inconscient) oui, donc...la qualité de la réponse se trouve dans la question ...
    à condition que la "question" soit correctement formulée .
    (l'idiot) "correctement formulée", héhé !!!
    Et c'est tout ?
    (l'inconscient) ben oui je crois bien, pose la question tu verras bien la réponse sur l'écran s'afficher, lol !!!
    (l'idiot) mais je ne sais pas lire !!!
    (l'inconscient) changes de méthode de lecture alors ;-)
    (l'idiot) ouai, pas bête, je vais noter cela dans mon petit carnet de notes, j'ai la mémoire qui ....

    Plouf !!!!

    toc, toc, ya encore kelkun ?

    RépondreSupprimer