On se t'aime tous les deux



Il m'a dit "je t'aime"...
Je lui ai dit "je t'aime" en retour...

On se t'aime tous les deux...

21 commentaires:

  1. ' ça paraît simple comme bonjour,
    simple comme tout,
    ça paraît comme la vie ne l'est pas
    je garde ça pour moi ' V.Baguian /Zazie
    Biz, tout simplement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas facile à dire...
      J'm'en fous.........
      Biz, tout simplement.

      Supprimer
    2. Tout à fait d'accord.
      Juste des mots...
      Biz

      Supprimer
  2. Cher Jacques
    J'ai pris de temps enfin pour visiter votre blog et j'avoue que je suis conquise par la beauté esthétique des images et des textes.
    Beaucoup de tendresse, de l'humour et le même amour de la vie et des belles choses...
    Votre billet me fait penser â un que j'avais écrit . (j'aime me trouver des accointances avec les lecteurs...)
    Vous pourrez le lire ICI

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Zà ze rezzemble...zi...zi....
      le même 'taime...le m'aime z'amour..........

      Supprimer
  3. Comme je dis souvent aux miens (animaux compris) "On se TOTEM hein ?" :) Bon week end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "On se TOTEM hein ?" :)...
      J'aime l'idée...
      Bon week end

      Supprimer
  4. La fine fleur de l'amour...la crise-en-t'aime....

    Une chance que j't'ai
    Je t'ai, tu m'as
    Une chance qu'on s'a
    http://www.paroles-musique.com/paroles-Jean-Pierre_Ferland-Une_Chance_Quon_Sa-lyrics,p11073

    Câlinsss noëlleuxxxx!!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une chance qu'on s'aime.........................
      Belle mélodie...cadeau qui me touche et que je prends.....merci Claire...
      Câlinsss noëlleuxxxx!!!!!!

      Supprimer
  5. Roooh, comme c'est attendrissant de se t'aimer comme ça !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben tiens...elle est venue ce soir...Marité et/ou la neige...sourires...
      Des frocs becs....pleinssssssssss

      Supprimer
  6. Les petits amours ! Merci pour cette petite phrase toute mimi qui me donne le sourire en cette fin de journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. M'en voici ravi...très bon dimanche Adèle....;-)

      Supprimer
  7. Oh ça aussi c'est beau et attendrissant comme tout !

    RépondreSupprimer