A prendre ou à laisser




Laissons les jolies femmes aux hommes sans imagination.



Marcel Proust

18 commentaires:

  1. Ce cher Marcel, quelle tête de litote...
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. toutes les femmes sont jolies et les hommes le savent bien

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ben oui, c'est ce qu'ils croivent tous...;-)..........................

      Supprimer
  3. Marcel s'est contenté de Madeleine :-)
    C'est la raison de son propos...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca me donne envie de manger une bonne madeleine tiens...merci Marité..........;-)

      Supprimer
  4. Il a raison le Marcel... ;-)
    Bonne fin de soirée, Jacques. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le Marcel a toujours raison...et toujours à la mode....;-)...........

      Supprimer
  5. ' Imagination
    ou magie de ce moment
    quand l'amour nous prend
    nous invente ' Maurane
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah Maurane....je ne m'en lasse pas...j'adore...
      Biz
      Signé:Marcel

      Supprimer
  6. Sacré Marcel ! jolie ou non, pour lui la femme est demeurée terra incognita !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Quand j'étais petit, je voulais être archéologue....depuis je foirfouille.....;-)...........

      Supprimer
    2. C'est comme moi, quand j'étais gamine, je voulais être détective privé :-))

      Supprimer
    3. J'ai eu ma période "détective privé" aussi moi.....c'est vrai....

      Supprimer