C'est une pâte à bisous



De la pâte à bisous,
Voilà ce qu'elle est.
En pyjama, en robe de soirée,
dans son bain,  ou ...

C'est une pâte à bisous.

Une vraie petite crêpe avec de jolis petits seins,
de taches de rousseur et des yeux remplis à ras bord de limonade.

Tout le temps, elle me donne envie de l'embrasser,
de me rouler contre elle et... tout ça.

Une vraie pâte à bisous.

Mathias Malzieu


17 commentaires:

  1. ça vous régale le corps et l'esprit
    que du bonheur à déguster sans modération
    bon weekend Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que ce sont tous les deux des pâtes à bisous. :)

    RépondreSupprimer
  3. A consommer sans modération !!
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. sans modération !!.oui..........
      Bonne soirée à toi

      Supprimer
  4. Une bien douce recette... que l'on aimerait déguster tous les jours...
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  5. Comme c'est tendre la pâte à bisous... une recette que je prends bien volontiers

    RépondreSupprimer
  6. Je sens que tu aimes bine mettre la main à la pâte...
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bine...??? (lapsus révélateur...?...rires)...bien...
      Boulanger j'aurais voulu être moi oui....................;-)
      Bisous pâteux

      Supprimer
    2. De la dyslexie de clavier ...

      Supprimer
  7. De la pâte à bisous, c'est mignon et c'est joliment dit... :-)
    Bonne soirée, Jacques. Bises.

    RépondreSupprimer