Coeur de pirate


Vous qui avez eu la fâcheuse idée de passer par ici aujourd'hui ...

 "Haut les mains"...!!!
si vous êtes un homme...

Délestez vous de quelques glands et noisettes et passez votre chemin...

"Haut les coeurs"
si vous êtes une femme...

Un p'tit bisous sur mon museau et je rangerai mon pistolet dans son holster.

J'ai beau être un pirate, je n'en suis pas moins un gentleman...

Signé: Jacques Sparrow

15 commentaires:

  1. Alors Monsieur Sparow , je suis une dame ..et je t'offre le bisou du jour !
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Vite, deux bisous... Mais je veux bien offrir une noisette aussi. :)

    RépondreSupprimer
  3. ahahha che simpatico il tuo scoiattolo…mi arrendo! Buona domenica! Cristina : )


    La foto è molto bella e dettagliata, complimenti! le foto le scatti tu vero?

    RépondreSupprimer
  4. Je lève les mains et le coeur ;)))) ha ha !
    Et je souhaite que ton année soit belle, lumineuse, remplie de joies, petites et grandes, d'amour, de découvertes et de sourires.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...des bisous...pleinssssssssssssssssss

      Supprimer
  5. Ok pour le bisou mais sans moustaches :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La moustache j'ai eu moi...j'ressemblais à "Magnum"...à l"époque...
      GROS BECS

      Supprimer
  6. ' Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
    Envole-moi au ciel...
    Fais-moi mal, Johnny, Johnny, Johnny
    Moi j'aim' l'amour qui fait boum ! '
    Boris Vian
    BIZ
    Signé : Vanessa au paradis !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon , là j'ai beau chercher, j'arrive pas à trouver de "liens" entre la chanson de Boris Vian et un p'tit écureuil déguisé en pirate....rires...
      Biz
      Signé :Deep en enfer

      Supprimer