Dans le souvenir de ces instants là



Dans le souvenir de ces instants là, est-ce que je rattrape l'enfance pour de bon...?
 Ces belles sensations de l'enfance et sa merveilleuse vacuité...
 la légèreté et l'insolence...
 la liberté et l'insouciance...

10 commentaires:

  1. Bonjour Jacques
    Elle est passée notre enfance ..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Billet, touchant, émouvant...
    Tout au fond de nous l'enfance est toujours là

    RépondreSupprimer
  3. L'infanzia è un periodo della nostra vita molto speciale e tutto sembra meraviglioso e le scoperte non finiscono mai…la foto è meravigliosa!
    ciao Cri : )

    RépondreSupprimer
  4. La photo est magnifique.
    Je ne me suis jamais sentie insouciante pourtant je crois, même toute petite. Ou trop rarement... Tout comme cet enfant ne semble pas l'être.

    RépondreSupprimer
  5. Je tente de la préserver du mieux possible... Ce n'est pas toujours facile, facile :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  6. Il y a toujours en nous cet enfant "intérieur" comme le qualifient certain...

    RépondreSupprimer
  7. superbe cette photo !
    on garde toujours dans un coin de notre coeur, nos souvenirs d'enfance et son insouciance..;quelquefois elle resurgit dans des moments de nostalgie ou à la vue de certaines choses mais le temps et le quotidien étouffent ce si doux sentiment...
    bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  8. j'aime la photo
    tant qu'on s'émerveille sur des petits riens et toutes les choses
    à découvrir tout près ou très loin, on garde au moins un regard
    d'enfant....je crois. Seule la carcasse change, mais jamais les yeux

    RépondreSupprimer
  9. Cette photo d'enfant est magnifique.
    N'oublions pas l'enfant qui est en nous, il est toujours présent malgré le temps qui passe.
    Bonne soirée à toi, Jacques. Bisous.

    RépondreSupprimer