Dans les yeux d'un autre



Est ce qu'on pourrait encore parler de mon sourire 
Et  faire de mon corps le premier de ses désirs?

Ce peut-il que l'on m'aime?
Qu'on pardonne mes fautes?
Est ce que je serai la même?

 Dans les yeux d'un autre...




13 commentaires:


  1. MERCI à toi cher Jacques !!!!!

    Que c'est BEAU ! Je suis admirative !!!

    Je te souhaite une bonne journée !!! ❀

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée petite fille des îles...bises

      Supprimer
  2. Il advint qu'un beau soir l'univers se brisa
    Sur des récifs que les naufrageurs enflammèrent
    Moi je voyais briller au-dessus de la mer
    Les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa les yeux d'Elsa
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout homme a le destin de l’étincelle....

      Supprimer
  3. Dans les yeux d'un autre, tout recommence... :-)
    Bonne soirée, Jacques. Bises.

    RépondreSupprimer
  4. L'éternel piège :-)
    Puissions nous nous regarder comme nous aimerions être regardée par l'autre

    RépondreSupprimer