Et ses yeux qui déjà osent me toucher la peau



Elle est là...
Impossible cette fois de ne pas voir l'exacte couleur de ses yeux, un noir envahissant la pupille, un noir comme maquillé, une brillance au bord des larmes...
Un regard de théâtre...
Qui vous capte, vous capture...
Cela ne va pas être simple...
Ou si simple...
L'émotion qui circule entre deux êtres qui vont oser...
Et devenir l'animal l'un de l'autre...

Et ses yeux qui déjà osent me toucher la peau...

19 commentaires:

  1. Tu as trouvé l'amour, tout est bien, donc.
    J'en suis heureuse pour toi.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé une sublime photo qui m'a inspiré un texte...c'est tout...;-)
      Mais cela fait super plaisir que tu sois heureuse pour moi...merci...
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
    2. J'aime me réjouir du bonheur des autres...
      Mias tu me piques pas mes étoiles, dis donc !
      ¸¸.•*¨*• ☆

      Supprimer
  2. avec le rimmel..ça gratte? :)))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...ça grattouille....oui.....................

      Supprimer
  3. Le Chat

    Viens, mon beau chat, sur mon coeur amoureux;
    Retiens les griffes de ta patte,
    Et laisse-moi plonger dans tes beaux yeux,
    Mêlés de métal et d'agate.

    Lorsque mes doigts caressent à loisir
    Ta tête et ton dos élastique,
    Et que ma main s'enivre du plaisir
    De palper ton corps électrique,

    Je vois ma femme en esprit. Son regard,
    Comme le tien, aimable bête
    Profond et froid, coupe et fend comme un dard,

    Et, des pieds jusques à la tête,
    Un air subtil, un dangereux parfum
    Nagent autour de son corps brun.

    — Charles Baudelaire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est beau ce poème...merci Chrys...bisous

      Supprimer
  4. Très beau ce texte !!
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr..........................................

      Supprimer
  6. Superbe texte, frisson garanti !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Réponses
    1. .si peu.........;-)..........j'essaie...............

      Supprimer