Forever and ever



Je rentre de l'école...
et mes parents ont sorti le tourne-disque.
J'ai l'habitude d'entendre Adamo, Frédéric François et d'autres.
Ce jour là, mon père tient dans ses mains un nouveau 45 tours.
-Écoutez ça, dit-il...cet homme a une voix magnifique.
Un ange se pose dans notre petite cuisine qui devient alors immense.
Papa et maman dansent et s'embrassent et s'aiment...
et la vie est trop belle.
Je n'oublierai jamais ce moment.
Forever and ever...






17 commentaires:

  1. Quelle époque c'est vrai ...
    Bonne jourée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était une "autre époque" c'est vrai............

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Bonjour...et bienvenue.
      Pour répondre à votre question, vous pouvez "afficher" sur votre blog les différents blogs que vous "suivez" (comme je l'ai fait personnellement à la gauche de cette page)...
      Amicalement

      Supprimer
  3. Merci Jacques.

    Demis va nous manquer ... tant de souvenirs pour nous dans ses chansons et dans sa voix !

    BISES à toi

    RépondreSupprimer
  4. Il avait une très belle voix mais je "n'accrochais" pas...
    Bon mardi et GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et quand on "n'accroche pas"....sourires...
      GROS BECS

      Supprimer
  5. Un grande della storia musicale e dei nostri ricordi del passato… Cri

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. un bel tempo nella nostra vita ... buona giornata

      Supprimer
  6. Souvenirs, souvenirs... Adieu Demis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il doit y avoir ses 45 tours dans le grenier de maman......

      Supprimer
  7. Un ange est passé grâce à ta mémoire

    RépondreSupprimer