Jacques, la littérature et les femmes


La littérature existe parce que , seule, la vie ne suffit pas...
dit le poète.

J'aime la littérature, mais elle ne me suffit pas...
dit Jacques.

20 commentaires:

  1. Je comprends bien .....sourires !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Oui, oui, on a compris :-)
    Juste que des bas sont nettement plus sexy qu'un collant :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  3. Tout cela n'est que littérature ....
    Biz

    RépondreSupprimer
  4. La vie a un petit côté plus... attrayant... ;-)

    RépondreSupprimer
  5. Quand j'étais gamine, on disait "baisse le capot, on voit le moteur !" ou bien "c'est pas pour la vue, c'est pour l'odeur" :D
    Bon... OK je sors !

    RépondreSupprimer
  6. Jacques a dit : "Cours"
    Jacques a dit : "Vole"
    Mais pas le jour ou je décolle
    Jacques a dit : "Cours"
    Jacques a dit : "Aime"
    J'ai beau t'aimer, tu pars quand même
    Jacques a dit : "Marche"
    Jacques a dit : "Rêve"

    Me fait tant marcher que j'en crève
    Jacques a dit : "Certes, je lui pardonne"
    Jacques est un rêve, pas un homme

    Christophe Willem

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Jacques est un rêve, pas un homme .......................................

      Supprimer
  7. De ce point de vue là, je ne peux qu'acquiescer !
    Bonne lecture, donc :)

    RépondreSupprimer
  8. J'ai envie d'étendre cette formule à tous les arts... et avec eux, aux sentiments ;)
    Une belle journée pour toi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ;-)))) Une belle journée pour toi.....................

      Supprimer
  9. c'est souchon qui regarde sous les jupes des filles ?
    il faut reconnaitre que c'est irrésistible

    RépondreSupprimer