J'aime à m'imaginer



L’amour, tu sais, ce dont il a le plus besoin, c’est l’imagination.
Il faut que chacun invente l’autre avec toute son imagination, avec toutes ses forces et qu’il ne cède pas un pouce du terrain à la réalité ...
Alors là, lorsque deux imaginations se rencontrent… 
Il n’y a rien de plus beau.

Romain Gary

8 commentaires:

  1. Belle imagination mais méthode dangereuse ...sourires
    Belle photo
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Ne pas céder un pouce du terrain à la réalité, je demande à voir...
    Je pense à la chanson de Nougaro, "Une petite fille en pleurs"
    Mais ton Roméo et ta Juliette sont bien sympas à voir. :)

    RépondreSupprimer
  3. Que ne fait-on pas pour un baiser... Cyrano aurait pu imaginer embrasser Roxane !
    La dure réalité quotidienne nous rattrape bien souvent hélas.
    Je te souhaite une année imaginative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que ne fait-on pas pour un baiser....ouiiiii....
      Bonne année...biz

      Supprimer
  4. Pour mon retour citadin, je cherchais un modèle pour un nouveau vélo ...
    Le vélo à bisous, c'est une sacré idée !
    Biz
    Signé: la draisienne

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le problème avec ce modèle c'est qu'on peut perdre quelques dents...alors pour embrasser..............;-)

      Supprimer