Je laisse ma porte ouverte



Certains attendent que le bonheur vienne frapper à leur porte...
 Moi, je laisse la porte ouverte ...




Jacques Salomé 

17 commentaires:

  1. Bon, j'entre parce qu'il fait froid dehors.
    Merci
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bienvenue chez moi..........
      Biz
      Signé: Florent

      Supprimer
  2. magnifique photo..romantique...(j'ai dessiné pour 'jaques')

    RépondreSupprimer
  3. Photo et citation très belles...

    RépondreSupprimer
  4. c'est fabuleux à quelle vitesse tu produis !! j'ai regardé tous tes posts précédents
    que j'avais "loupés" ! et ce dernier me plait vraiment beaucoup aussi !
    bon dimanche

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon début de semaine Marty...let's go..............................

      Supprimer
  5. Et c'est une très bonne chose ! Mais moi je préfère sortir de chez moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu que tu étais sortie oui...et tu as laissé la porte ouverte................

      Supprimer
  6. La porte donne sur l'extérieur.
    Dedans, c'est tout gris.
    Dehors, il y a la couleur.
    Dehors tel un cabri,
    il court dans le pré, le bonheur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Gris ne veut pas dire "triste"......
      Coloré ne signifie pas toujours "heureux".......
      et si la porte donnait sur l'intérieur...?

      Supprimer
  7. C'est une invitation ? Alors allons voir si la mer est belle... :-)
    J'aime beaucoup cette photo. Merci Jacques.
    Une douce nuit à toi. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Belle journée à toi ...
      Suis "content" d'avoir trouvé l'énigme de la pie...juste en observant (en ne faisant aucune recherche sur le net, juste en "jouant le jeu")....;-)

      Supprimer
    2. C'est encore mieux, Jacques. Bravo ! Tu es donc très observateur. Et merci encore d'avoir participé. :-)
      Belle journée à toi. Bisous.

      Supprimer