Je Voyage pour vérifier mes Rêves



Je Voyage pour vérifier mes Rêves... 



Gustave Flaubert


                                                                                                 

20 commentaires:

  1. Je vérifie mes rêves (mes rêves nocturnes, pas des songes à l'état de veille) en naviguant sur la toile. J'y découvre des lieux enchanteurs et des merveilles de la nature que je n'aurais jamais pensé exister réellement et que je n'aurai sans doute jamais la chance de voir en réalité.
    Bon voyage, Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jacques
    J'espère que le voyage sera à la hauteur de tes rêves !
    Bon voyage

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt tu vas rêve-venir pour ne plus re-pâtir....

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  4. A bientôt, Jacques. Profite... :-)
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Rhooo veinard!!
    Fais de beaux rêves!

    RépondreSupprimer
  6. Une bien belle photo surréaliste... J'espère que ton voyage sera bien réel !
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  7. Et tu nous fais voyager... en retour ;) et nous fais donc rêver ! Que ta journée soit belle.

    RépondreSupprimer
  8. voyager en cocotte en papier avec des mots de tous côtés ! quel beau rêve

    RépondreSupprimer