La vie est faite de petits bonheurs


17 commentaires:

  1. Vélo ou marche à pied ...Voilà que j'hésite maintenant.
    L'équipement de la marche paraît moins coûteux !
    Biz

    RépondreSupprimer
  2. alors là...le sourire est large!

    RépondreSupprimer
  3. Et dans la photo suivante il roule dans le fossé le monsieur ? ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il fait demi-tour...enfin moi c'est ce que je ferai..................;-)

      Supprimer
  4. Il y a des rencontres, comme ça, qui donnent le sourire!

    Belle et douce année à toi Jacques!
    Et merci pour tes visites.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourire encore et toujours....Et merci pour tes visites également....

      Supprimer
  5. -`☆´- Coucou et merci de me faire sourire ! :o)

    [-ิ‿•ิ]❀ GROS BISOUS et bonne continuation !!!

    RépondreSupprimer
  6. dans les bois les petits bonheurs rayonnent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est comme les champignons....sans chercher on les trouve.................

      Supprimer
  7. et je souris au sourire et à la photo
    belle et heureuse année 2015

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. belle et heureuse année 2015 à vous............

      Supprimer
  8. J'adore le sourire du type... :-)))
    Douce nuit à toi, Jacques.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le sourire du bonheur...;-)
      Bonne journée Françoise

      Supprimer
  9. merci pour ce sourire,
    Iris.

    RépondreSupprimer