Quelques plumes



La vie est légère comme une plume quand le souffle qui la porte est animé d'amour et de tendresse, alors je veux bien me délester de quelques plumes...


Agnès Ledig
Juste avant le bonheur.


26 commentaires:

  1. [-ิ‿•ิ]❀
    C'est beau et léger à la fois ! J'adore ❤ ❤
    ❀ ❀ ❀ Merci Jacques !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette douceur matinale !!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne journée Claudine................

      Supprimer
  3. la vie est légère et le corps lourd...ou les deux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ...et le coeur lourd.....les trois..............

      Supprimer
  4. Réponses
    1. ÔHHHHHHLAAAAAAAAAAALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

      Supprimer
  5. La photo est très belle et je viens de découvrir avec un immense plaisir l'auteur de cette citation, j'ai adoré les deux livres lus, j'attends le 3ème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le troisième est sorti....je pense que tu attends sa sortie en poche....pour fin d'année...bises

      Supprimer
  6. Stupenda immagine e come un soffio la vita può essere leggera ma anche come un soffio volare via… buona giornata! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cristina grazie ... buona giornata per voi

      Supprimer
  7. Moi aussi :-) Et cela ne peut que me faire du bien !!!
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
  8. je sens comme un souffle léger.....léger

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu te délestes de très jolies plumes sur ton blog...merci.............

      Supprimer
  9. Merciiiiiiiiiiiiii ! j'avais bien besoin de quelques plumes, marre d'injurier la balance tous les matins ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas la bonne méthode...il faut la câliner la balance...et tu vas voir cela va aller mieux..;-).....

      Supprimer
  10. Réponses
    1. La plume est la langue de l’âme.....;-)...
      Don Quichotte

      Des plumes de bises................

      Supprimer
  11. En fait, avant de mettre la citation de Agnès Ledig sur mon blog, je ne la connaissais pas, je l'ai découverte hier soir. Je pense que je vais me procurer son livre "Juste avant le bonheur", il devrait me plaire.
    Une douce nuit à toi, Jacques. Bises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il va te plaire, c'est sublime...
      Voici mon mail..."caudron.jacky@gmail.com
      Si tu m'envoie une adresse postale, je te l'envoie avec plaisir.
      Bises

      Supprimer
  12. C'est léger comme un souffle d'amour et lourd de sens à la fois.
    Merci pour ce beau message.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi Ambre...
      Un oreiller de plumes pour toi...mooouuuaaahhhhhhhhh.....

      Supprimer
  13. Juste avant...mais après?........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après...? c'est peut-être juste avant un autre bonheur..............................

      Supprimer