L'amour à ta portée




Je laisse l'amour à ta portée...

20 commentaires:

  1. L'amour est à la portée de tous. Il suffit d'ouvrir sa porte et les yeux aussi...
    Merci pour ce pur poème dessiné.
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
  2. Cette portée musicale est une belle invitation amoureuse...
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  3. ' Je chante, je chante soir et matin,
    je chante sur mon chemin...' C Trenet
    Biz
    Signé: La clé des chants

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que reste-t-il de nos amours.........?
      Signé: le fou chantant

      Supprimer
  4. Il n'y a plus qu'a le prendre ..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Une larme suave et l'élixir d'amour opère des merveilles

    RépondreSupprimer
  6. Adorable...
    Bon week end!
    Photographe Gil Zetbase
    http://www.gilzetbase.com/

    RépondreSupprimer
  7. Une très jolie double croche ;-)

    Bisous tout plein Jacky-Jack :D

    RépondreSupprimer
  8. Il y a des musiques qu'on ne se lasse pas d’écouter ;)

    RépondreSupprimer
  9. Belle portée pour une éternelle symphonie ....

    RépondreSupprimer