Où es-tu ?




Qu'il fait sombre tout-à-coup
Mon amour, je n' te vois plus
Où es-tu ?


Le temps que je me retourne
Et tu avais disparu
Où es-tu ?



C'est bizarre, j'entends ta voix
Au milieu de la cohue
Où es-tu ?


J'aurais dû faire attention
C'est fou comme on s'habitue
Où es-tu ?



C'est toi qui manques à l'appel
Mais c'est moi qui suis perdu
Où es-tu ?



Je t'ai laissée t'éloigner
C'est ma faute, comment j'ai pu ?
Où es-tu ?

23 commentaires:

  1. ' Où es-tu, où es-tu ?
    Si je savais je serais...
    Je serais là où tu es.
    Où es-tu ? ' Maurane
    Biz
    Signé: làlàlà

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me dis que j’ai souvent l’air ailleurs
      Mais je suis, je suis là..........Louis Delort
      Signé:làlàlà

      Supprimer
  2. Bon perso, je suis là, mais ça ne remplace pas... ;-)
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sourires...c'est très agréable...merci
      Biz

      Supprimer
  3. C'est vrai, pas très présente.... sur les blogs (ni sur le mien d'ailleurs)...
    :-)
    Mais pas très loin.
    Bon weekend à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas trop présent également...mais jamais loin...
      Bon weekend à toi

      Supprimer
  4. Sans doute pas très loin ..
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Cherche bien, tu la retrouveras :-)
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon je compte alors....10...9...8.............
      GROS BECS

      Supprimer
  6. Bonne semaine Jacky-Jack
    Pleins de bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des bisous itou , petite marchande de bonheur............mooouuuaaahhhhhhhhhhhhhhhh

      Supprimer
  7. libérée de mes chaînes je me suis enfuie...

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. mais ou est donc or ni car...........?
      sourires....
      biz

      Supprimer
  9. De jolis mots sur le thème de l'Absence. Belle photo. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bisous Minie..
      Signé: Mickey................(facile je sais..............;-)

      Supprimer
  10. Réponses
    1. Suis là...en train de lire un gros pavé de Stephen King....et tu sais comme moi que ça prend du temps .....sourires...

      Supprimer
  11. La rupture est brutale, la photo, aussi, dans sa mise en scène. Plus dure sera la chute.

    RépondreSupprimer