Les souvenirs devant nous



On a fait que danser...
Danser toujours danser...

Sur quel pied danser ?

On a fait qu'y penser...
Seulement y penser... ?



13 commentaires:

  1. Ne jamais regarder ses pieds quand on danse... cela peut faire chavirer :-)
    GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  2. "La lumière du jour qui vient
    danse au matin
    Les étoiles dans la nuit
    dansent aussi
    les rires des aubépines en fête
    dansent avec la vive alouette
    les feuilles d'or qui frissonnent
    dansent avec le vent d'automne
    l'amour qui n'est que douceur
    danse dans les cœurs
    une poésie sans paroles
    danse avec un corps qui s'envole"

    Amichel

    RépondreSupprimer
  3. Vivre densément...danse aimant....
    Pour faire la pluie et le beau temps...danser en cadence dans ces moments-là....

    Câlinsss!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Ces danseurs sont accompagnés de leur âme qui les suit dans l'ombre. Très belle composition dans le cadre et belle découverte que ton blog. Je n'ai pas souvenir d'être passé ici. Amitiés.

    Roger

    RépondreSupprimer
  5. La vie est devant nous ...Et en dansant pourquoi pas ..
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Je me sens une enfant de la balle depuis ' Dansons sous la pluie '.
    Alors je chante : ' Dansez-sur moi, dansez-sur moi ' .. C. Nougaro
    Biz
    Signé : Balle-rine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dansez, dansez...
      Pour oublier qu'on est qu'des fleurs qui tombent...Louis Chedid
      Biz
      Signé:un coquelicot

      Supprimer