Papa


En regardant cette photographie , j'imagine les rides qu'il aurait aujourd'hui.
Là , tu vois , il aurait des yeux comme des petits soleils.
Et sa ride du lion , ici ,elle se serait creusée davantage.
Il aurait quelques cheveux blancs aussi , là , et là...
et il serait encore plus beau.

19 commentaires:

  1. Très émouvant, comme tous les hommages d'un père à son fils...
    Belle journée monsieur ! Merci pour ton passage chez moi
    ¸¸.•*¨*• ☆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'un fils à son père, voulais-je dire... Je suis mal réveillée !

      Supprimer
    2. Lapsus révélateur qui me touche et m'interpelle...lui parti trop tôt aurait pu écrire ce texte pour moi....

      Supprimer
  2. Un regard très doux ! Tendre hommage !

    RépondreSupprimer
  3. Le mien avait des yeux rieurs... je ne peux les oublier.
    GROS BECS

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les yeux rieurs...j'adore...
      GROS BECS

      Supprimer
  4. Très touchant !

    Une Bonne Fête à tous les Papas.

    Pleins de bisous Jack :)

    RépondreSupprimer
  5. Les fêtes nous rappellent , assez cruellement, ceux qui ne sont plus là . Bises Florence

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bises....et merci de votre passage ici...

      Supprimer
  6. Il serait sans nul doute encore plus beau !

    RépondreSupprimer
  7. C'est très joli portrait. Et un bel hommage.

    RépondreSupprimer
  8. Que tes mots sont touchants...
    "Et il serait encore plus beau". Je suis tellement d'accord avec toi...

    RépondreSupprimer