Le retour de Jacques



Les poèmes de mon enfance sont ceux que je Prévert...💝

18 commentaires:

  1. Quel plaisir de te relire !
    Biz
    Signé: La Martine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "...laissons le vent gémir...et le flot murmurer..."
      Très belle année...
      Biz

      Supprimer
  2. Ah ! J'en suis heureuse...
    L'année commence bien ! Très douce année Jacques et GROS BECS !

    RépondreSupprimer
  3. Un retour poétique ! et qui donne le sourire ! Chic.
    Je te souhaite une belle et heureuse année... Remplie de joie.

    RépondreSupprimer
  4. Joli portrait ! Belle année à toi. :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonne et Heureuse Année à toi !
    Continue sur la voie de l'enfance, c'est la plus belle !

    RépondreSupprimer
  6. Très bon retour Jacques
    Meilleurs voeux
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. beau portrait et joli jeu de mots
    belle année à toi

    RépondreSupprimer
  8. Joli retour au pays d'émerveille de l'enfance....

    Joies et douces-heures pour 2016!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci...très belle année Claire...des bisous en pagaille...

      Supprimer
  9. Bon retour chez toi, Jacques. Je suis contente de te revoir. :-)
    Une très belle année 2016 à toi, qu'elle soit lumineuse et pleine de joie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Francoise...très belle année à vous....

      Supprimer