Chut je lis



" Si un enfant apprend très jeune à aimer les livres...
 il a un immense avantage dans la vie ."

Roald Dahl

8 commentaires:

  1. Oh, c'est tout mignon cette image et tellement vrai, la lecture est importante! Bise, bon vendredi tout doux!

    RépondreSupprimer
  2. Qu'on ne s'y trompe pas...ceci n'est pas un bobard!

    Bonne fin de semaine!

    RépondreSupprimer
  3. ... et qu'on ne me dérange pas... c'est très important !
    Gros Becs

    RépondreSupprimer
  4. A quand un de tes jolis billets Jackyyyyyyyyy !!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil...mais j'ai perdu l'envie...j'avais besoin de revenir au plaisir d'une lecture "égoiste" , en gardant rien que pour moi tout ce que j'avais ressenti à la lecture comme si cela touchait...à l'intime...
      Des bisoussssss...pleinsssssssss....

      Supprimer