Impasse des deux anges




" Qui me reflète sinon toi-même..."

Paul Eluard



Sur la photo Paul et Nusch Eluard

8 commentaires:

  1. Oh qu'ils sont beaux ! ♥
    Et quelle magnifique photo aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Je connais assez mal Eluard je l'avoue. Je me suis beaucoup concentrée sur la poésie féminine depuis que je suis tombée en amour avec Andrée Sodenkamp entre autres...Une belle photo, romantique et légère, parfaite pour la Saint-Valentin.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais assez mal Sodenkamp je l'avoue...sourires...merci

      Supprimer
  3. Un magnifique photo, superbe! Bise, bon mercredi dans la joie!

    RépondreSupprimer
  4. ' Il n'y a pas de hasard, il n'y a que des rendez-vous '
    Signé: Agenda
    Biz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. "Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito..."
      Signé: À la grâce
      Biz

      Supprimer