Et lecteur



J'appartiens à ce parti d'opposition qui s'appelle la vie...

Honoré de Balzac

8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce parti... et j'en fais partie :-)
    GROS BISOUS

    RépondreSupprimer
  2. Et lectrice...Électre triste....en a pris son parti....le roi est parti...
    au reste, reste toujours son Oreste..."politicaly correct"...

    Gros câlinsss!!!

    RépondreSupprimer
  3. Peut-être un peu trop inquiète pour prendre celui d'en rire ... mais j'aime tout particulièrement cette citation et j'y adhère volontiers. Bisou espoir

    RépondreSupprimer
  4. J'adORe, j'adhAIRe !
    Signé: Post-it
    Biz

    RépondreSupprimer
  5. J'adhère totalement à ce parti ;)

    RépondreSupprimer
  6. Toujours les mots et la photo qui apaisent les cœurs.

    Bisous tout plein :)

    RépondreSupprimer
  7. Citation et photo font un très bel ensemble ... chouette .
    Bisous ....

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Ami !
    Une magnifique photo pleine de poésie !

    RépondreSupprimer